Après une dernière réunion de son conseil départemental vendredi 23 janvier, le PCF du Val de Marne présentera ses candidats PCF et leurs partenaires du Front de Gauche ou de la société civile
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
De grâce, les villes de droite qui entourent Champigny-sur-Marne ne construisent pas de logements sociaux.” Ils préférent payer la taxe” pour les travailleurs “e” dit de : classe moyenne. Les Députés – Maires contruisent des logements Haut de Gamme pour conserver leur cadre de vie. D’ou le mépris, et moi c’est du racisme envers les travailleurs “bas salaires” et nous disent aller sur Champigny sur Marne. Ivry sur Seine etc
Ca c’est un autre problème local.
C’est aussi un mépris envers les classes moyennes, ce n’est pas parce-que vous gagnez 2000€ par mois que vous pouvez vous loger à St-Maur.
A 5000€ le m² ça éloigne beaucoup de gens.
Les faux avis de “”citoyens””… Peu importe vos attaques contre le Conseil général et les communistes, les Val-de-Marnais apprécient les politiques départementales et aident chaque jour à les améliorer (remboursement 50% Imagin’R, Améthyste à 25 euros pour tous, ORDIVAL, bataille gagnée d’ORBIVAL-métro ligne 15, le Téléval, la construction et l’entretien des colléges, etc.).
Si les communistes se maintiennent, c’est bien par leur action et non par le fait que le communisme serait encore tendance. Changez de logiciel ! Seule l’action paye et fait foi devant les citoyens électeurs.
On peut revenir sur tout.
Orbival : projet RATP porté dans les années 90 par Christian BLANC (UMP, enfin RPR à l’époque ou autre nom). Donc rendez à la RATP ce qui lui appartient. Certes le projet est ensuite tombé dans les oubliettes, mais c’est son idée.
Les PC pour les collégiens, c’est bien, mais tous les collèges sont-ils équipés numériquement? (Je pose sincèrement la question).
Le Président a dit souhaiter fournir des tablettes aux collégiens, et non des pc.
Les pc n’alourdissent-ils pas le poids des cartables des enfants? Sont-ils sécurisés vis-à-vis d’internet?
Téléval, en cours d’étude, pas encore là, si on parle bien du téléphérique vers Créteil Pointe du Lac?
L’action paye?
Pourquoi si peu de crèches alors?
76 crèches pour 47 communes.
Pourquoi avoir reporté encore une fois le Est-TVM??
Ne dites pas à cause de St-Maur, même le Maire Communiste de Champigny a écrit une lettre au CG pour demander le report du projet (on en parle peu de cette lettre), http://www.forumchampigny.com/2014/12/05/tvm-ou-en-est-on/
Oui, il y a des choses bien, mais on peut faire mieux.
D’ailleurs combien a ^coûté la pub du CG contre sa disparition?? Coût des banderoles, de l’affichage un peu partout?
Campagne payée par nos impôts, était-ce nécessaire si le CG est tellement sûr de la bonne réussite de sa politique?
Désastreuse, beaucoup de mal, dynastie un peu court devant les actions appréciées par nombre d habitants du départements. A découvrir sur le site du cg 94 c est la meilleure réponse à vous faire.
Vous n’allez pas nous faire le coût de la pétition de Favier contre la disparation du département, pétition signée par 30 000 personnes je crois, sur les 1 2000 000 (et plus je crois) que compte le VdM, ça faisait je croix 3% de la population qui avait signé cette pétition !
Bref, personne en fait.
Car c’est 3% ne représente pas les 97% qui ne l’ont pas signée.
Ok pour la gauche mais plus les communistes.
Ils ont déjà fait beaucoup de mal dans beaucoup de communes qu’ils gèrent.
a fontenay sous bois , rebellote gilles Saint Gal candidat ( la dynastie fontenyasienne dans toute sa splendeur , lui conseiller municipal , la fille Nora Saint Gal Maire adjointe , le gendre jean philippe Gautrais maire adjoint ) et sokona Niakaté recompensee pour bon et loyaux services ( la militante de base …. soit disant pas encartée …. la diversité utile ou pas …. ) . vivement le changement .
Les communistes et leur politique désastreuse doit cesser, espérons que les habitants du Val du Marne ouvrent les yeux et optent pour le changement. Le département doit sortir du communisme pour se relever, car le niveau est bien bas actuellement.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.