Élections | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 27/03/2015
Réagir Par

Dernières escarmouches de campagne à Champigny 1

Dernières escarmouches de campagne à Champigny 1

Panneau ValophisLa tension ne faiblit pas dans le canton de Champigny 1. Ce vendredi, le candidat UMP Laurent Jeanne, qui se présente en binôme avec Aurore Thiroux,

a saisi le préfet après avoir vu des affichettes invitant à voter pour ses concurrents Christian Favier et Jeannick Le Lagadec sur les panneaux d’annonces locataires et associations des halls d’immeuble de Valophis Habitat, l’office HLM du Val de Marne.

« Ce type d’utilisation des moyens publics au profit d’une campagne électorale est en infraction avec le code électoral« , dénonce le candidat dans un message au préfet,  précisant qu’il va également saisir la Commission des comptes de campagne. « Nos adversaires sont tendus, nerveux et prêts  à tout », confie-t-il. Une nervosité dont l’entourage de Christian Favier accuse à son tour le candidat UMP. « Il ne sait plus quoi utiliser à quelques heures de la fin de campagne, à défaut d’arguments. Rien n’empêche ses militants de faire pareil, il leur reste encore du temps.  Et s’il considère que cela n’est pas régulier, qu’il saisisse effectivement la Commission des comptes de campagne, nous sommes sereins », rétorque un proche du président du Conseil général.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
12 commentaires pour Dernières escarmouches de campagne à Champigny 1
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi