En images | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 11/12/2015
Réagir Par

Dernières images de la campagne des régionales en Val-de-Marne

Dernières images de la campagne des régionales en Val-de-Marne
Publicité

Alors que le score s’annonce très serré entre Valérie Pécresse et Claude Bartolone au second tour des élections régionales en Ile-de-France, chacun fait la course. Retour en images de ce jeudi 10 décembre.

A Vitry-sur-Seine, bastion PCF, la gauche a affiché son union en venant tracter en équipe sur le marché.

[caption id="attachment_103721" align="alignnone" width="1347"]gauche vitry Fabien Guillaud-Bataille (PCF), Jean-Marc Nicolle (MRC), Dominique Barjou (PS), Jacques Perreux (EELV), Annie Lahmer (EELV), Evelyne Rabardel (PC), Sarah Taillebois (PS), Christian Favier (PCF), Jean-Claude Kennedy (PCF), Jean-Marc Bourjac (PS), Jonathan Kienzlen (PS), Mehdy Bellabas (EELV).[/caption]

A Villecresnes où il est arrivé en tête du premier tour avec 25,7% des voix, Wallerand de Saint-Just a fait sa tournée au marché, histoire de consolider son stock de voix et de grignoter un peu sur les 21,38% réalisés par Nicolas Dupont-Aignan (DLF), non présent au second tour.

Wallerand de Saint Just Villecresnes

 

Du côté de l’équipe de Valérie Pécresse, les maires du plateau briard se sont mobilisés pour lancer un appel et préparer la venue de la candidate à la présidence de la région ce vendredi.

Maires plateau briard

 

A Nogent-sur-Marne, la ville a installé quelques larges banderoles pour demander aux gens d’aller voter.

votez nogent 2

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Elections régionales 2015 Ile de France,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi