Le prochain conseil municipal de Villejuif se tiendra le vendredi 22 mai à partir de 20h30, dans l’hôtel de ville. A l’ordre du jour notamment : un hommage et l’octroi de la citoyenneté d’honneur à Aurélie Chatelain,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Malgré l’excellent texte lu par M Harel au Conseil Municipal la majorité de l’Union Citoyenne a voté la protection fonctionnelle du couple Obadia…à l’exception d’Harel, Tijeras, Arlé et, je vous le donne en mille émile de Monsieur VIDAL 3ème maire adjoint chargé des finances qui bien qu’absent, a donné un pouvoir et des consignes pour voter contre !!!
Intéressant non ?
Pauvre Obadia il a cru (du verbe croire !) que la protection fonctionnelle était une protection pour les gens menaçants !!! Mais non petit obadia la protection fonctionnelle c’est pour les gens menacés !
Je ne trouve pas que la liberté d’expression soit atteinte en France , si tous les habitants avaient le quart de la notre, ils seraient heureux.
Les idées qq soient sont toujours interessantes et apportent qq choss aux débats mais pas les mises en cause anonymes
Le droit de chacun à être respécté et non dénigré intentionellement par des propos souvent aproximatifs quand ils ne sont pas complétement faux est aussi important que la liberté d’expression.. Salir pour salir ne fait avancer aucune idée.
94 citoyen c’était piquant parfois amusant parfois même interessant , depuis peu c’est devenu triste sordide nauséabond
des réglements de comptes!!! ! courageusement masqués bien sûr!!!!.
Vite vite merci de faire quelque chose pour que nous retrouvions le plaisir cliquer.
Le compte n’y est pas ojjaharra…. Dans la rubrique des filous de la constellation Obadia, il y a également une élue qui a été virée de l’Office d’HLM car elle avait décidé de ne plus payer son loyer dans un hlm. Sans compter le blocage exercé par ces mêmes apparatchiks de la mairie pour empêcher un propriétaire de récupérer son bien actuellement occupé par une locataire irascible. En parallèle, il est fortement probable que le contribuable villejuifois soit amené à financer la prochaine campagne électorale régionales de l’époux de la responsable de la communication de la mairie (parachutée et grassement rémunérée) et qui se présente dans l’Herault…
Grassement comment ?
Et quelle région ?
Et quels noms ?
M’enfin Idiotribuable (qui pose une bonne question !) The Dominique Reynié, communicant TV et cerveau de Monsieur Le bohellec . Parachuté tête de liste, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Jamais 2 sans 4. Après cette canaillerie orchestrée par ce couple d’élus pour assouvir une insatiable cupidité sous couvert de la découverte d’un papier « douteux » dans leur boite aux lettres (en fait, dans assurer les « combinazzione » ils demandent à bénéficier de la prise en charge par la mairie des frais de justice dans le cas où ils seraient confrontés à Dame Justice !) on apprend que l’ordre du jour comprend également un sujet tout aussi croustillant et tout aussi glauque. Celui de permettre à une SCI la construction d’un ensemble immobilier sur un terrain de 4000 mètres situé entre l’avenue de Paris et la rue Jean-Jacques Rousseau. Ce qui n’est pas précisé, c’est que le terrain appartient à un autre couple d’élus (qui appartient également au même camp que le couple OBADIA) et qu’il a été vendu pour la somme de 3 millions d’euros. Quand on sait que le prix du terrain Villejuif tourne autour de 10000 euros le m2, il y a de quoi s’interroger sur ce tarif si comique, mais passons… mais que cette opération ait été cautionnée par la mairie et qu’elle soit ensuite validée par le conseil municipal, là, on tombe dans les domaines de l’éthique, de la déontologie et du conflit d’intérêts… sauf si ce couple d’élus décide de rendre gentiment et dans les plus brefs son mandat. A défaut, il ne leur restera plus qu’à demander à bénéficier de la protection fonctionnelle !
Curieux que les élus tels que M. Vidal (adjoint chargé des finances), tel que M de Lipeitz (ex futur président de la république retoqué), tel que M Le Bohellec (c’est qui ?) et que les Elus de l’opposition (qui n e semblent rien avoir compris au film) ne se manifestent pas devant cette escroquerie avérée.
Anne, désolé mais vous n’avez rien compris au sujet.
Si vous voulez rendre hommage à la jeune femme assassinée, ne le faites pas par un titre car cela ressemble à des simagrées : cette jeune femme n’a pas “sauvé” la ville mais a été victime
sans jamais savoir ce qui lui arrivait. Si vous voulez faire un geste, votez une rente d’éducation pour sa fille.
Quant aux Obadia!……..encore une histoire de boite aux lettres !
Tout ce que vous écrivez sur la menace d’attentat à Villejuif marque un certain mépris pour les victimes… Et en plus vous vous prétendez communiste. J’ai grand plaisir à ne pas vous connaître Madame Anne
Mais vous êtes un dangereux “doudou”. Je n’ai jamais formulé de mépris concernant la jeune femme assassinée par un salopard qui n’a eu d’urgence que d’appeler les secours pour venir en aide à sa misérable personne. Ce qui est plus grave c’est que vous sous-entendez du coup que je soutiens les assassins et ça c’est inadmissible.
oui je confirme qu’une rente d’education pourrait être octroyée en faveur de sa fille. C’est concret puisque la perte de sa maman est irréversible.
Le conseil municipal va examiner la demande de protection fonctionnelle que réclame le couple OBADIA suite à la découverte (fin janvier !) dans leur boite aux lettres d’un papelard insignifiant. En fait il s’agit d’une demande à pouvoir bénéficier de la prise en charge par la commune (donc par le contribuable villejuifois) du moindre frais de justice à engager (avocat, expertise, huissiers…) dans le cas où les couple OBADIA porterait plainte ou dans le cas où ils seraient assignés à comparaître devant les tribunaux.
C’est une filouterie qui ne veut pas dire son nom et qui est destinée à financer la lâcheté et la couardise. Pas très reluisant.
Les communistes pensent que Villejuif est leur propriété privée et ont toujours les élections municipales en travers de la gorge. Les menaces, intimidations, violence, non respect des lois, mensonge, provocations, sabotage, arrachage d’affiche des panneaux municipaux, dégradation de gerbes de fleurs sont les actions quotidienne de l’ancienne majorité qui ont perdu leur place à la mairie. Les dictateurs en herbe ont juste à prendre exemple sur la gestion des derniers pays communistes pour essayer de retourner la situation (Cuba, Chine, Vietnam, Corée du Nord et Laos) : des perles de démocratie, droit de l’homme, liberté de la presse…etc… On connait bien leurs méthodes pour faire taire toute opposition !
Ils veulent une “protection fonctionnelle” ? Mais quel est leur apport “fonctionnel” à la ville, à part le tas de corruption et de traitrise sur lequel la nouvelle équipe a assis sa majorité ?
Ils ont peur d’un bout de papier ? Qu’ils déménagent à Bagdad…
Effectivement, il est effrayant de constater que l’oppotunisme de certains individus est sans limite à la recherche de la reconnaissance. Mais heureusement que la course effrénée à échanger volontiers l’honneur contre des honneurs, transforme ces individus en citoyens déshonnorés de toute empathie envers leur prochain et toutes les protections n’y changeront rien mais coûteront à chacun de nous.
Les Obadia n’ont décidemment aucune moralité, non seulement ils demandent une protection fonctionnelle sur la base d’un papier soi-disant déposé dans leur boîte aux lettres mais ils sont prêts à faire dépenser de l’argent à la commune de Villejuif alors que la “menace” qu’ils affirment avoir subi n’est pas avérée ! Obadia and C° se sentent-ils si peu remarqués qu’il leur est nécessaire de faire un tel cirque pour être sur le devant de la scène. Il est vrai que depuis le début de leur mandat usurpé il ne se sont faits
remarquer que par le mépris qu’ils affichent envers tout le monde et les insultes que Mme Obadia s’est permise de proférer devant la manif contre la débaptisation du parvis Georges Marchais initié par son maire adjoint d’époux ! Honte à vous les coucous !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.