Heather, Gina, Jenny, Joey et Figurine… Ce mercredi 24 juin, premier jour des soldes d’été, ce-sont de vraies vaches qui débarqueront de leur Cambrésis natal pour brouter l’herbe du jardin sur le toit du centre commercial de la Vache noire à Arcueil.
Les invitées resteront dans cet alpage urbain jusqu’au dimanche 28 juin, avant de retourner dans leur ferme biologique de Hugues Dewalle à Villers du Tertre, entre Douai et Cambrai, dans le Nord. Durant ces cinq jours, la traite de Figurine, 5 ans et mère de 2 veaux, aura lieu tous les jours à 14 heures. Figurine sera accompagnée de trois génisses Jenny, Heather et Gina, nées sur l’exploitation et âgées de 6 mois et 1 an, et de Joey, petit veau de 2 mois.
600€ de bons d’achat sont à gagner en flashant le QR Code peint sur le flanc d’une des vaches tout au long de l’opération.
Ca c’est de l’opération pour relancer un centre commercial récent mais déjà moribond (voir le bon docu de Fr5 sur les centres commerciaux en France).
La Vache Noire a fait l’erreur d’avoir un parking payant, ce qui est peu pratique pour venir faire les soldes.
Le problème, c’est que ce sont encore les contribuables qui paieront tout cela si le centre vire au fiasco financier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.