Insolite | | 23/06/2015
Réagir Par

Des vraies vaches débarquent sur le toit de la Vache noire à Arcueil

Des vraies vaches débarquent sur le toit de la Vache noire à Arcueil

Vaches Credit Fotolia Laurent RenaultHeather, Gina, Jenny, Joey et Figurine… Ce mercredi 24 juin, premier jour des soldes d’été, ce-sont de vraies vaches qui débarqueront de leur Cambrésis natal pour brouter l’herbe du jardin sur le toit du centre commercial de la Vache noire à Arcueil.

Les invitées resteront dans cet alpage urbain jusqu’au dimanche 28 juin, avant de retourner dans leur ferme biologique de Hugues Dewalle à Villers du Tertre, entre Douai et Cambrai, dans le Nord. Durant ces cinq jours, la traite de Figurine, 5 ans et mère de 2 veaux, aura lieu tous les jours à 14 heures. Figurine sera accompagnée de trois génisses Jenny, Heather et Gina, nées sur l’exploitation et âgées de 6 mois et 1 an, et de Joey, petit veau de 2 mois.

600€ de bons d’achat sont à gagner en flashant le QR Code peint sur le flanc d’une des vaches tout au long de l’opération.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , soldes
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Des vraies vaches débarquent sur le toit de la Vache noire à Arcueil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi