Élections | Val de Marne | 23/03/2015
Réagir Par

Didier Dousset (Modem) : « Enfin un vrai groupe centriste au Conseil départemental »

Publicité

D Dousset"Le centre et la droite sont en tête dans le Val de Marne et entre les cantons de Chennevières, Villejuif, L'Haÿ-les-Roses, Villeneuve-Saint-Georges et même Fontenay, il y a du potentiel pour gagner le second tour",  estime Didier Dousset, président du Modem Val de Marne.

Une chose est sûre, les centristes disposeront de davantage de sièges dans l’assemblée que précédemment, avec de manière quasi-certaine Dominique Le Bideau (centre, Vincennes), Sabine Patoux (Modem, Le Plessis) et potentiellement Jean-Pierre Barnaud (Modem, Chennevières), Frédérique Pradier (UDI Fresnes), Gildas Lecoq (UDI, Fontenay) et encore Thierry Jesset et Annie Ducellier (UDI Villejuif).

« Nous allons pouvoir constituer un vrai groupe centriste au sein du Conseil départemental ». Dans la précédente mandature, un mini groupe avait été constitué de trois élus après plusieurs années et n’avait tenu que jusqu’aux municipales.

« Une autre nouvelle qui me réjouit dans cette élection est que le Val de Marne ne devrait compter aucun élu du Front National », reprend Didier Dousset.

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Didier Dousset (Modem) : « Enfin un vrai groupe centriste au Conseil départemental »
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi