Politique locale | | 06/03/2015
Réagir Par

Didier Gonzales lance l’offensive “Maires en colère” dans le Val de Marne

Didier Gonzales lance l’offensive “Maires en colère” dans le Val de Marne

Didier GonzalesMaire UMP de Villeneuve-le-Roi et candidat aux élections départementales les 22 et 29 mars, Didier Gonzales prend la tête des Maires en colère dans le Val de Marne, une initiative lancée par plusieurs élus UMP d’Ile de France contre la future métropole et ses conseils de territoire.

Encore deux couches de mille-feuille de plus“, dénoncent les élus dans un manifeste, plaidant pour le maintien des compétences actuelles des maires. Alors qu’ont déjà signé Philippe Pemezec, maire du Plessis-Robinson, pour les Hauts-de-Seine, Thierry Meignen, maire du Blanc-Mesnil, pour la Seine-Saint-Denis et Philippe Brillault, maire du Chesnay, pour les Yvelines, c’est Didier Gonzales, maire de Villeneuve-le-Roi, qui a pris la tête du mouvement dans le Val-de-Marne. Il vient d’écrire aux 47 élus du département pour les inviter à signer le manifeste et la pétition en ligne qui l’accompagne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
15 commentaires pour Didier Gonzales lance l’offensive “Maires en colère” dans le Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi