Voilà qui ne va pas refroidir l’ambiance au Conseil municipal de Nogent-sur-Marne. Ce mercredi 23 septembre, c’est Dominique Faure, l’auteur du recours contre l’élection municipale de 2008, qui avait bien failli rendre le maire LR de la ville, Jacques JP Martin, inéligible
pendant un an, ce dernier ayant finalement remporté la dernière manche au Conseil d’Etat contre la décision du rapporteur, qui va s’installer dans le fauteuil de Michel Gilles (photo), démissionnaire. Autant dire que le nouvel élu, proche comme Michel Gilles de l’ancienne députée, ex-secrétaire d’Etat et candidate concurrente du maire en 2008, Marie-Anne Montchamp, ne fait pas partie des amis de l’édile. Il siégera dans le groupe d’opposition l’Alternative pour Nogent (centre-droite) aux côtés de Laurent Bodin (Modem) et Elisabeth Durantel.
Leader de l’opposition centre-droite durant toute la mandature précédente, décortiquant l’intégralité des dossiers à chaque conseil municipal, Michel Gilles (SE), 63 ans, avait prévenu qu’il ne mènerait pas un second mandat dans l’opposition.
Si il peu aidé à faire moins de dépenses superflus dans cette ville ou les impôts locaux et fonciers
sont au plus haut .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.