Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 21/09/2015
Réagir Par

Dominique Faure remplace Michel Gilles au Conseil municipal de Nogent-sur-Marne

Publicité

Voilà qui ne va pas refroidir l'ambiance au Conseil municipal de Nogent-sur-Marne. Ce mercredi 23 septembre, c'est Dominique Faure, l'auteur du recours contre l'élection municipale de 2008, qui avait bien failli rendre le maire LR de la ville, Jacques JP Martin, inéligible

pendant un an, ce dernier ayant finalement remporté la dernière manche au Conseil d’Etat contre la décision du rapporteur, qui va s’installer dans le fauteuil de Michel Gilles (photo), démissionnaire. Autant dire que le nouvel élu, proche comme Michel Gilles de l’ancienne députée, ex-secrétaire d’Etat et candidate concurrente du maire en 2008, Marie-Anne Montchamp, ne fait pas partie des amis de l’édile. Il siégera dans le groupe d’opposition l’Alternative pour Nogent  (centre-droite) aux côtés de Laurent Bodin (Modem) et Elisabeth Durantel.

Leader de l’opposition centre-droite durant toute la mandature précédente, décortiquant l’intégralité des dossiers à chaque conseil municipal, Michel Gilles (SE), 63 ans,  avait prévenu qu’il ne mènerait pas un second mandat dans l’opposition.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Dominique Faure remplace Michel Gilles au Conseil municipal de Nogent-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi