Logements | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 09/06/2015
Réagir Par

Donnez votre avis sur la modification de la la ZAC Seine Gare Vitry

Donnez votre avis sur la modification de la la ZAC Seine Gare Vitry

Seine Gare Vitry Credit EPA Orsa  Germe et JAM  Yam studioQuartier en pleine restructuration urbaine entre la gare RER C de Vitry-sur-Seine et la Seine, la Zac Seine Gare Vitry, votée en 2011, va faire l’objet d’une modification.

La programmation globale devrait en effet être revue à la baisse. Le périmètre reste en revanche inchangé.

Le dossier de modification est consultable en version papier, depuis ce 8 juin jusqu’au 23 juin, à l’EPA ORSA aux heures ouvrables, c’est à dire du  lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (2 avenue Jean Jaurès à Choisy-le-Roi). Le dossier n’est pas consultable en ligne, « car trop volumineux », indique l’EPA ORSA.

Déployée sur 37 hectares, la Zac Seine Gare Vitry  doit accueillir des logements, bureaux, activités et des nouveaux équipements publics (collège, groupes scolaires, médiathèque), et contribuer à relier le centre de Vitry à la Seine. Une première phase est programmée pour être livrée entre 2017 et 2022 sur deux secteurs : Seine Cavell (autour du tracé du T Zen 5 et en bord de Seine) avec un collège, un groupe scolaire, un îlot de locaux d’activités et des immeubles d’habitation avec services et activités en rez-de-chaussée, et les abords de la gare RER C, avec des bureaux et logements.

A lire aussi : La métamorphose des Ardoines passe aussi par ses ponts

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , EPA ORSA, Logements, T Zen 5,
4 commentaires pour Donnez votre avis sur la modification de la la ZAC Seine Gare Vitry
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi