Entreprendre | Vitry-sur-Seine | 08/11/2015
Réagir Par

Economie sociale et solidaire : accéder aux marchés publics

Télécharger dans votre calendrier
  • Economie sociale et solidaire : accéder aux marchés publics
  • Mercredi 25 novembre de 14h00 à 17h30
  • Gare au théâtre 13,rue Pierre Semard
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Economie sociale et solidaire :  accéder aux marchés publics © freehandz
Publicité

Comment accéder au marchés publics lorsque l'on est une structure de l'économie sociale et solidaire (ESS. Comprendre et maîtriser le cadre réglementaire de la commande publique, savoir s'organiser seul ou à plusieurs pour répondre à un appel d'offre, développer l'accès à la commande publique par des actions de promotion...

Tel est le programme de l’atelier par l’agence pour le développement et l’initiative locale (Adil), porteuse du Dispositif local d’accompagnement (DLA) dans le Val-de Marne, mercredi 25 novembre après-midi sur le site Gare au théâtre de Vitry-sur-Seine.
Au programme: découverte du site Gare au théâtre et des activités proposées par la compagnie de la gare, approche juridique générale des marchés publics, attendus du donneur d’ordre et modalités de réponses à un appel d’offre, clauses sociales et environnementales, marchés publics…
Renseignements et inscriptions infodla@bge-adil.eu ou par téléphone: 01 45 16 57 78

Voir toutes les manifestations qui se déroulent dans le Val-de-Marne dans le cadre du Mois de l’Economie sociale et solidaire (ESS).

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Mois de l'Economie sociale et solidaire, Vitry-sur-Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi