Politique locale | | 13/04/2015
Réagir Par

EELV et PCF plaident l’union de la gauche aux municipales de Chennevières

EELV et PCF plaident l’union de la gauche aux municipales de Chennevières

Mairie de ChennevièresAlors que les élections municipales de Chennevières-sur-Marne se tiendront à nouveau les 31 mai et 7 juin prochain suite à l’annulation du scrutin de mars 2014, le PCF et EELV, qui ont gagné le canton (composé d’une partie de Champigny) 

en s’alliant aux départementales 2015, viennent de signer un communiqué commun appelant au rassemblement à gauche.

C’est un nouvel épisode d’un feuilleton insupportable qui dure depuis 15 ans sur notre ville (ndlr : le scrutin municipal de 2008 avait déjà été annulé). Les divisions, les querelles de clochers sont toutes dues à une pratique de petits arrangements entre amis et de bataille d’égos qui ne s’intéressent que peu aux besoins des citoyennes et des citoyens et à l’avenir de notre ville. Il est temps d’en sortir. Il est temps de redonner à la politique dans notre ville des repères de sens et de valeurs, de replacer l’intérêt général et les besoins des habitants, ainsi que les réponses à y apporter au coeur de la discussion. (…) Le PCF et Europe-Ecologie, appellent donc l’ensemble des citoyens soucieux de l’intérêt général, l’ensemble des forces de gauche, progressistes, écologistes et citoyennes à se rassembler pour une liste de rassemblement à gauche”, appellent les deux partis.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant