Le Conseil départemental du Val de Marne, nouvelle appellation désormais officielle du Conseil général, devrait réélire ce jeudi 2 avril à 10h son président sortant PCF Christian Favier, suite aux résultats des élections départementales qui ont donné ce dimanche 29 mars 14 cantons à la gauche contre 11 à la droite. [mise à jour : composition du nouvel exécutif]
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
> Si la bétonite ne sévissait pas, comme à Nogent, on ne s’en porterait que mieux: circulation, stationnement, pollutions …
J’ai omis !
Il y a des communes dans le Val de marne ou il fait bon vivre : Nogent – Le Perreux – Saint Maur – Vincennes – Saint Mandé -Bry sur Marne – chenneviéres – Le Plessis trévise -Santeny -Mandres les roses – Joinville le pont
voir Maisons Alfort ou Saint Maurice ………..
Pour les autres la dégradation persiste et s’amplifie avec une invasion de ROMS et l’afflux d’une population qui ne parle même pas français ,réclame des droits et ne veux pas devoirs
Alors pour le 92 ………Aucun probléme
Mais pour le 93 ……….Vous avez mal interprété mes propos !
De mal en pis ! Pas mon genre !
Dire que tout va mal ……ce n’est pas mon genre !
Mais , sauf des aveugles ,il est facile de constater que le conseil général en place préfére l’assistanat plutôt que d’aider les gens à retrouver une assise ……..normale.
Quand à l’élection , c’est , sauf erreur de ma part , la droite qui est majoritaire en voix avec 52 pour cent des voix !
De plus avec une abstention frolant les cinquante pour cent nos élus n’ont pas 25 pour cent d’électeurs effectifs .
1 sur 4 ………..pas mal !
Bravo les Cocos!
Rebelotte pour le systéme rouge !
Profitez en !
Les Vals de Marnais vous ont confié,à nouveau,les rénes du camion alors plumez les !
Prenez aux travailleurs,donnez aux oisifs et aux assistés permanents .
Aidez le communautarisme et dévalorisez les biens immobiliers en activant la mixité sociale et le vivre ensemble!
Tirez notre département vers le bas ,victimisez le au lieu d’essayer de le sortir , bec et ongles,du marasme actuel.
Votre temps est révolu ………..
Comment pouvez vous rester sourds et aveugles !
Je pense qu’il serait peine perdu de chercher à vous convaincre que tout ne va pas si mal dans le Val-de-Marne. En tout cas c’est bien ce que semble penser une majorité de Val-de-Marnais qui ont réélu la majorité de gauche. Pour rester serein, peut-être devriez-vous alors tenter l’aventure dans un département voisin : le 92 ou le 93 au choix selon vos affinités ?
Je trouve bien cette continuité, car, lorsqu’on travaille en tant qu’association avec le Conseil départemental, on n’a ainsi pas besoin de se faire connaître à nouveau auprès des élus.
Par contre le changement de nom de conseil général en conseil départemental va encore nous coûter cher en changement de papiers à entêtes etc… comme dab comme dirait ma fille.
BRAVO CHRISTIAN !!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.