Membre fondateur de l’UDI avec son mouvement local Fue (Force d’union et d’espoir), Jean-François Harel fait partie de la bande des quatre qui ont enlevé Villejuif à la maire sortante PCF Claudine Cordillot et ses allié PS lors des municipales de mars 2014, avant de se retrouver sur la touche.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bien mettons les choses au point : contrairement aux mensonges véhiculés par Lipietz et Cie Harel n’est pas parti de l’exécutif municipal parce qu’il voulait être Maire mais a été évincé honteusement par Franki et sa bande de menteurs afin de laisser le petit franki qui n’a pas d’envergure, faire ce qu’il peut et ce que veut l’UMP ! l’UMP pouvait manipuler franki mais n’aurait pas pu avec Harel dans le coin. Les maires-adjoints actuels savent bien tout cela etn d’ailleurs ils avouent parfois en catimini que eux, n’auraient pas fait cela ! Ceux qui ont ourdi ce complot se nomment lebomachin, obadias (les deux), Lipietz et sa colombe (oups elle est 1er maire adjoint mais on ne s’en rend pas compte !), Vidal, Reynié (le sous marin de l’UMP) et sa douce Mme Claude Sadaj-Reynié qui voulait être n°2 sur la liste Harel et à laquelle Harel et Obadia lui-même ont dit non pour cause d’incompétence, d’ailleurs depuis elle est chargée de la comm au cabinet du maire (quelle desastre !). En bref vous pourrez répéter vos mensonges en boucle, vous les facheux, cela ne rendra pas réelles vos assertions honteuses !
Le problème est que la majorité des politicards du conseil municipal de Villejuif est tellement téléguidée qu’elle ne s’en rend même pas compte. Parachuter 4 pauvres candidats sans la moindre compétence ni la moindre expérience pour défendre les enjeux considérables et l’avenir de Villejuif au sein du conseil départemental est totalement irresponsable.
Quel vinaigre de pâte !
JF Harel n’a pas perdu 7 colistiers, il y a 2 traitres qui ont vendu 2 des 4 sièges UDI à l’UMP et 5 élus débutants se sont fait rouler dans leur farine fielleuse avec des menaces et chantages. A tel point qu’ils commencent après 9 mois à en avoir la nausée, comme ils en avaient été prévenus mais ne voulaient pas y croire tellement la victoire enivre comme les promesses. Ils sont tous de nouveau en relation régulières avec les autres colistiers d’Harel, mais il ne faut pas le dire sinon ils vont tous encore se faire fouetter.
Par ailleurs, le répétition en boucle de la soit disant obsession d’Harel de vouloir être maire et uniquement cela révèle la monstruosité du mensonge manipulateur à l’attention de la population afin de dédouaner l’odieuse carambouille dont il a fait l’objet afin que des ignorants malveillants se partages les strapontins.
Tout est parfaitement résumé dans le lapsus révélateur de la conclusion du discours du nouveau Directeur Général des Services lors de la soirée des vœux au personnel de la commune : ” le conseil municimal !”
On ne pouvait être plus explicite sur la réalité de la situation. Oui, l’us tue cru.
JF Harel a perdu 7 de ses colistiers sur 10 (et non pas 3… c’est une importante erreur de votre journal ….!) dans sa volonté de devenir Maire et uniquement cela !
Il est maintenant à la dérive ! Va-t-il se présenter seul contre tous ? Nous le saurons bientôt dans le prochain épisode de Politik à OK Coral !
Lustucru, tu as un relent d’obadia, c’est la haine contre l’ami de 17 ans que tu as trahi qui doit te ronger mon pauvre ami, une chose est sure, personne, vraiment personne, ne te fera plus jamais confiance, à moins d’être idiot, car qui as su trahir trahira et toi comme judas tu fais fort. Tu fais aussi très fort pour te faire haïr de tes camarades de l’UC qui n’hésitent pas aujourd’hui de faire remarquer qu’il aurait mieux valu Harel qu’obadia, le seul à ne pas s’en rendre compte c’est MLM qui continue à lui faire confiance et pourtant, après Reynié (qui vient d’être traité de petite frappe digne d’un dealer par Lagarde) MLM devrait essayer de chercher de meilleurs conseillers, j’avoue que je ne comprends pas cette parfaite cécité !
Après s’être fait cocufier avec les félicitations du jury, monsieur Harel tentera-t-il un p´tit plaisir solitaire ?
S’il lui manque des colistiers pour faire une liste, je lui suggère monsieur Obadia, une vieille connaissance 🙂
Allez JEF ! Présentes toi, qu’on rigole un peu…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.