Marielle de Sarnez, vice-présidente du Modem et députée européenne, Valérie Pécresse, ancienne ministre, députée des Yvelines et présidente du groupe UMP au sein du Conseil régional, et Chantal Jouanno, ancienne ministre, sénatrice UMP de Paris et conseillère régionale, seront en meeting à Villejuif ce mercredi 11 mars à 19h au centre de congrès des Esselières
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Chantal Jouanno est sénatrice UDI et non pas UMP, le fait de faire systématiquement liste commune pour de telles élections n’est cependant pas de nature à laisser penser que ça puisse être une différence importante.
Tout à fait d’accord, ne nous trompons pas. C’est une élection importante pour l’avenir du département après tant de pillages des élus de gauche pour alimenter les caisses de leurs partis. Nous allons, enfin, avoir des responsables qui vont gérer le département dans l’intérêt des administrés et non pas les prendre pour une vache à lait. C’est aussi une période ultra importante avec le projet du grand Paris. Et il ne faudrait pas laisser ce projet aux mains d’irresponsables qui ont montré leur incompétences depuis tant d’année.
L'”union citoyenne” tombe le masque et la droite s’affiche enfin à Villejuif. Les électeurs de Lipietz et Vidal vont avoir du mal à comprendre que leurs élus siègent dans la même municipalité que les protégés des ténors de la droite, certainement plus préoccupées des futures régionales que des intérêts des Villejuifois ! Ne nous trompons pas d’élections : le département, c’est la solidarité, il faut voter pour un département à gauche, et voter utile !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.