Alors que le canton de Fresnes- L’Haÿ-les-Roses figure parmi les plus susceptibles de basculer à droite, en raison du nouveau rapport de force issu des élections municipales et de la division à gauche, c’est le ministre de l’Economie en personne, Emmanuel Macron, qui viendra encourager les candidats PS officiels jeudi 19 mars,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pfiou une ancienne championne de karaté et un gars qui a le même nom qu’une loi, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça à Fresnes.
Sinon, pour rencontrer des candidats et des citoyens normaux, réellement engagés à gauche, il y a la réunion publique de Brigitte Tironneau et Stéphane Coloneaux à 19h à la salle Aimé Césaire.
Ah bon, Macron vient à Fresnes ?
Occasion idéale pour lui demander ce qu’il pense du rapport de l’Obervatoire International des Prisons sur le regroupement à Fresnes des détenus radicalisés …
Voir le très bon article publié aujourd’hui sur sa collègue Taubira, dans 94 Citoyens.
J’ai honte Jean Jacques Bridey/Macron à Fresnes et pendant ce temps la 1 tentative de suicide par semaine à la prison de Fresnes et le député/maire qui en à rien à foutre c’est une honte ce type. Il ce dit Maire batisseur ou architecte mais pour votre quotidien vous pouvez souffrir la bouche grande ouverte..
Macron à Fresnes…
le député ne suffit plus…besoin de l’artillerie lourde..
Mr de Rothschild, gauche caviar hypocrite, passe le périphérique, pour voir les pauvres de Fresnes en leur promettant monts et merveilles mais avec un chèque en bois et des impôts en +!! voter pour le PS c’est voter pour un parti d’hypocrites, malhonnêtes (tout comme UMP, FN) et surtout enfermant les citoyens dans la misère: rebellons nous on ne lâche rien.
La guerre des roses nouvelle formule.
Fresnes-l ‘Hay-les-roses combat dans l’arène de la Ferme de
Cottinville à ma gauche (sic) et à ma droite (sic) !!!
On sent la peur des résultats d’une autre liste ?
Avec Valérie Pécresse qui vient dans la même salle trois jours plus tôt, on sent l’importance donnée par les instances des partis au destin du canton de Fresnes-l’Haÿ
Valérie Pécresse ?, … il me semblait avoir compris que c’est Chantal Jouanno qui était présente lundi 16 au soir à Fresnes.
Au temps pour moi, c est C. JOUANNO en effet
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.