Troisième composante du Front de Gauche aux côtés du PCF et du PG, Ensemble! ne s’associe pas à l’union de la gauche au second tour des départementales tout en appelant à voter, comme les autres partis de gauche, “contre les candidats de droite et d’extrême-droite.”
“Nous regrettons qu’un accord de désistement et de vote pour le candidat de gauche ait été négocié entre le PCF et le PS, négociation à laquelle le forces du Front de gauche n’ont pas
été associées. Ensemble! 94 ne s’associe pas à cet accord”, pointe la fédération départementale du parti qui appelle “à la mobilisation en faveur des candidats du Front de gauche et de tous les candidats qui s’engagent à mener cette politique anti-austérité.”
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aujourd’hui, nous avons appris qu’ “Ensemble”, composante inconnue du FdG existait et de surcroît dans le VdM !
Donc,ce nouveau ” concept ” ne sert à rien !
L’aigreur est mauvaise conseillère. Au second tour on fait un choix en fonction de ce qu’on juge “le moins pire”, que ce soit avec la gauche ou avec la droite. Les électeurs se fichent totalement du processus protocolaire entre les partis. cf : http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article389
Ou … comment “couper les poils de c..” en 4 !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.