Artiste photographe français né en 1950, Eric Rondepierre a commencé son travail photographique en capturant des images de cinéma ou de publicité depuis le petit écran, choisissant un angle d’interprétation.
En parallèle de ses séries qu’il décline dans dans des thématiques différentes, au gré de ses incursions dans différentes médiathèques, à l’occasion de ses voyages, il réalise ensuite ses propres images.
Jusqu’au 1er mars 2015, la Maison d’Art Bernard Anthonioz (Maba) de Nogent-sur-Marne propose des œuvres anciennes inédites et une toute nouvelle série de l’artiste au sein d’une exposition commune ‘Images seconde’. A noter que Maison Européenne de la Photographie propose en ce même début 2015 une vision panoramique de l’oeuvre du photographe.
Ouvert au public, les jours de semaine de 13h à 18h, les samedis et dimanches de 12h à 18h. Fermeture les mardis et les jours fériés. Entrée libre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.