Grand Paris | Val-de-Marne | 24/03/2015
Réagir Par

Expropriations du Grand Paris Express : C. Cambon interroge la ministre

Expropriations du Grand Paris Express : C. Cambon interroge la ministre

Travaux Fotolia PhokraetesDans quelles conditions seront expropriés les personnes qui résident ou ont leur entreprise sur le tracé du Grand Paris Express? Le sénateur-maire UMP de Saint-Maurice, Christian Cambon vient d’adresser une question écrite à la garde des Sceaux, Christiane Taubira, pour demander des précisions.

Dans le Val de Marne, plusieurs villes sont effet concernées par les tracés des futures ligne 15 Sud et 15 Est. “Les populations concernées par ces opérations sont légitimement inquiètes du sort qui leur sera réservé et les informations parcellaires qui leur sont communiquées ne sont pas de nature à les rassurer”, indique le sénateur qui souhaite que les propriétaires soient davantage associés aux opérations et demande “l’assurance de sa plus grande vigilance quant à la bonne conduite de l’expropriation ainsi qu’à l’attribution d’une juste et préalable indemnité, afin de préserver les intérêts des justiciables“.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Expropriations du Grand Paris Express : C. Cambon interroge la ministre
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi