Alors que le transporteur Mory Global (ex Mory Ducros) s’apprête à être mis en liquidation judiciaire le 31 mars, mettant sur le carreau plus de 2 000 salariés en France dont une centaine dans l’agence d’Alfortville (Val de Marne),
le sénateur-maire PS d’Alfortville, Luc Carvounas, vient d’adresser un courrier au Premier ministre Manuel Valls pour lui faire part de son inquiétude et lui demander son appui “pour mettre en oeuvre toutes les solutions nécessaires pour garantir la survie des emplois“.
Les salariés ont manifesté à plusieurs reprises ces derniers jours, pour protester contre cette faillite en deux temps (la moitié des 5 000 salariés avaient été licenciés il y a un an) et réclamer les mêmes conditions de départ et de reclassement. Voir reportage et explications.
LUC va surement nous faire un selfie ,devant pole emploi avec les chomeurs de mory
et cela sera repri par journal propagande PS ,qu’on appelle LE PARISIEN
vous savez il y a le BMO Bulletin Manifestement Orienté …
mais au dessus pour la propagande dans le departement ,il y a les journaux partisans
tiens quelques faits ,et preuve de partialité de ces mediats !!! TV ,ecrits ou radio
Exemple :
Mr Rachedine Senateur FN ,recu sur LCP , la presentatrice journaliste , le recoit avec en premier phrase ,alors Mr le cumulards , vous êtes maire … etc … (histoire de débiner les opposants aux systèmes, sur commande en échanges de subventions à coup de millions, d abattement fiscal 6000€uros / an et par journaliste “vive la niche fiscale” )
ensuite reception de LUC Carvounas sur la même chaine ,la même presentatrice ( je rappelle que ce Monsieurest Senateur ,maire ,president logial oph ,president ASGE , president à la communauté d agglo ,president des maires etc ….. ) . Et là comme par pur hasard pas un mot de la pseudo journaliste sur tout ces cumuls de mandats !!
etc ,etc ,etc
Franchement, Luc Carvounas n’a pas peur de se ridiculiser. Lui et ses copains démantèlent à tour de bras tout ce qui peut l’être et font leur cirque dans les journaux pour nous faire croire qu’ils se préoccupent de la situation désastreuse dans laquelle ils nous ont mis. Honte à vous, Luc Carvounas, Valls et compagnie !
Ils bouffent ensemble 3 fois par semaine, pas besoin de lui écrire…!
Il est sur la 5° etape du tour de Catalogne Arrivée à VALLS
Lamentable Mr Carvounas, vous espérez un vote en votre faveur. Pourquoi réagir 4 jours avant les élections ONT SE LE DEMANDE
C’était avant qu’il fallait agir … Comment par hasard, on se réveille 4 jours avant un second tour électoral et une fois la liquididation prononcée… Misérable !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.