Alors qu’a été annoncée la fermeture du Galeries Lafayette Belle Epine de Thiais, qui emploie 120 salariés mais aussi près de 80 démonstrateurs, le syndicat FO réclame le reclassement de l’ensemble des personnels.
Dans un communiqué, le syndicat dénonce également la fermeture du site logistique de Bonneuil-sur-Marne qui emploie 110 salariés, d’ici à janvier 2016. “Un site tout neuf construit il y a trois ans fin 2011 avec 11 000 m2”, dénonce le syndicat départemental FO commerce qui dénonce une “double sanction” et réclame le “zéro licenciement”.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
La polititique politicienne de Mr Hollande , pavoise à l’étranger se gamberge en soignant son image de marque se lissant les plumes , du haut de son mètre 59 …
Tandis que le peuple et les ouvriers crève de faim parmi les nombreuses fermetures d’usines 110 par ici 120 et 200 par là qui dit mieux …
La déculottée aux Départementales ne lui a pas servi de leçon , il s’incruste , lui et son ministre ,comme des sangsues à leur proie qui finiront par sécher et tomber deux même …
Depuis la naissance de la première République , jamais
dans l’histoire nous n’avons été confronté à une telle catastrophe Républicaine du désordre gouvernemental à tout les niveaux !
Rappelez vous moi Président ?
Le changement c’est maintenant ?
dans quel sens ?
Une honte pour mon pays , nous croulons sous les taxes
aujourd’hui plus de 120 taxes à son actifs , à quand
va- il s’arrêter , maintenant ce sont les retraités qui sont dans son collimateur …
Réagissons tous ensemble face à cette Tromperie Nationale.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.