Fin de la grève ce mercredi 11 mars chez Keolis Athis-Cars, dont plusieurs lignes de bus traversent le Val de Marne, le trafic devrait reprendre progressivement dès ce soir et revenir à la normale dès demain matin.
Une nouvelle saluée par le maire UMP de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzales, ainsi que le conseiller général et régional MRC Daniel Guérin, lequel réclame toutefois que les usagers qui utilisent une carte d’abonnement “fassent l’objet d’une indemnisation à proportion du blocage du trafic qu’ils ont subi.”
Les élus ont écrit en ce sens au STIF (Syndicat des transports d’Ile de France) et à Kéolis.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
La prise d’otage des usagers s’arrête enfin ! On va voir si les indemnisations vont être à la hauteur du préjudice…. A suivre
Je vais te prendre en otage vikingkong… Ça va te faire tout drôle.
C’est vrai que c’est dommage que l’on ne puisse pas trouver un moyen de faire autrement la grève, mais soyons honnête sans blocage des cars et des dépôts, jamais le patron ne cherchera à négocier, pas en France en tout cas, où tout s’inscrit dans la contestation et la dureté.
Par exemple, à la RATP, il arrive que d’autres services, autres que les conducteurs fassent grève, en entend-on parler? Ben non, car ils ne bloquent pas les transports car ce sont des employés de bureaux (par exemple).
Donc pas de négociations.
Faudrait faire comme au Japon et ailleurs dans le monde, grève, mais y a le service est assuré normalement.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.