Culture | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 26/08/2015
Réagir Par

Fleur Pellerin au Mac/Val

Fleur Pellerin au Mac/Val
Publicité

Dans le cadre de la 11e édition des Portes du Temps, Fleur Pellerin, ministre de la Culture est au  Mac/Val ce mercredi 26 août après-midi pour visiter les ateliers interactifs installés pour l’occasion dans le musée vitriot.

La ministre rencontrera les artistes Nicolas Boulard, Julien Berthier, Pia Rondé et Fabien Saleil avant de goûter avec les enfants qui visitent le MAC/Val. Le musée d’art contemporain est l’un des 119 sites qui organisent des animations spéciales à l’occasion des Portes du Temps, qui vise à favoriser la découverte du patrimoine et de la culture par les plus jeunes. L’événement se tient jusqu’au 30 août.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi