Le PG Ile-de-France a désigné ses chefs de file départementaux sous forme de binôme paritaire. Au niveau régional, Eric Coquerel, coordinateur politique du PG et conseiller régional et Catherine Fayet, syndicaliste santé (91) mèneront le mouvement.
Eric Coquerel a également été désigné pour éventuellement solliciter la tête de liste régionale dans le cadre du rassemblement citoyen, précise le PG qui défend “la constitution de listes de rassemblement citoyen soutenues par les partis politiques opposés à la politique du gouvernement”. “Avec d’autres nous avons travaillé à un appel signé aujourd’hui par près de 1600 signataires et qui indique le sens de cette démarche (www.rassemblementcitoyenidf.fr)“, précise le communiqué du parti. Voir article à ce sujet.
Dans le Val-de-Marne, ont été désignés chefs de file François Cocq, maire adjoint de Champigny-sur-Marne et secrétaire national du parti, et Dvorah Rotman.
Ci-dessous les chefs de file de 7 des 8 départements d’Ile de France
95 : Françoise Jolly et Patrice Lavaud
94 : François Cocq et Dvorah Rotman
92 : Raquel Garrido et Aissa Terchi
91 : Philippe Juraver et Pascale Prigent
78 : Manon Couélou et Thibaut Marchal
77 : Françoise Godin et Patrick Mavré
75 : Eric Coquerel et Sarah Legrain
Je ne comprends toujours pas le PG, pourquoi ne pas travailler avec le projet du PCF. Il me semble que la dynamique serait plus forte, plus rassembleuse, plusieurs listes Front de gauche c’est absurde.
Une bonne chose qu’un campinois soit du binôme ! Le rassemblement citoyen doit se faire pour enfin en finir avec les compromission néfastes aux citoyens que nous sommes.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.