Après le Premier ministre à Créteil vendredi, c’est au tour du Président de la République de venir dans le Val-de-Marne ce mardi 21 avril. François Hollande se rendra dans l’entreprise Wrung de l’Haÿ-les-Roses à 10h30, à l’occasion d’une rencontre avec les acteurs de l’entrepreneuriat social,
en présence notamment de Romain Cholleton, dirigeant de l’entreprise Wrung, de Mathieu Cornieti, président d’Impact Partenaires, des deux préfigurateurs de l’Agence de développement économique des territoires, Marie-Guite Dufay et Abderzak Sifer, du préfet Thierry Leleu et du maire UMP de la ville Vincent Jeanbrun.
La venue du président démarrera par une visite de l’entreprise avant un temps d’échange avec les dirigeants, une présentation de l’Agence de développement économique des territoires, un discours de François Hollande et la signature avec le fonds d’investissement Impact Partenaires, en présence de Marie Guite Dufay de BPI France, de Mathieu Cornieti d’Impact Partenaires, de Jean Lemierre de BNP Paribas et de Guillaume Rousseau du Crédit Agricole Brie-Picardie.
Hollande est de plus en plus pitoyable comme les autres présidents. Le seul pouvoir qui lui reste est de pouvoir nous coller des taxes et des impôts. Union Européenne oblige.
Incroyable, vous pensez que Hollande va pouvoir Sauvegarder le Val de Marne pour que M Huchon garde sa place, non non non, il y a bien plus d’enjeux et cette place est convoitée par trop de monde, il va bien falloir qu’il la cède, et le Grand Paris va prendre sa place. M. Hollande peut baver il usera plein de bavoirs qu’il n’arrivera pas à garder ses zouillats. Trop tard pour le PS ET PC, chacun son tour.
Bonjour
La gauche va faire tout pour inciter les val de marnais qui ont voté pour la droite. Et comme le poste de M Huchon alias Jean Paul est menacé dans quelques moi par le vote. Donc toute l ‘équipe de la gauche caviar est au chevet des malades
c’est quand même fou qu’à chaque mandat d’un président, tout le monde s’archarne dans la critique, François Hollande n’est pas un magicien, tout le monde ne va pas être heureux et avantagé par sa politique. Les choses ne s’arrangent pas en un claquement de doigt
Je suis bien d’accord avec vous sur la facilité avec laquelle les présidents en exercice sont vilipendés autant qu’ils sont adulés juste avant d’être élus, mais elle n’a dégale que la facilité avec laquelle ils font des choses qu’ils n’ont pas promises (loi Macron) et pas des choses qu’ils ont promises (Florange)
Bonjour,
Il pense relancer l’emploi en venant chez nous, il n’est hélas pas en mesure de faire créer des emplois bien au contraire, il fait fuire la plupart des entreprises
il fait ce qui pense qui est bon, il propose des solutions, il s’investit. Comme chaque président de la république, tout n’est pas parfait mais au lieu de sans cesse faire des critiques absolument pas constructives, proposez quelque chose, soulevez des idées …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.