Entreprises | L'haÿ-les-Roses | 20/04/2015
Réagir Par

François Hollande à L’Haÿ-les-Roses ce mardi

François Hollande à L’Haÿ-les-Roses ce mardi
Publicité

Francois Hollande Bonneuil 20 fevrier 2012 Photo 94 CitoyensAprès le Premier ministre à Créteil vendredi, c'est au tour du Président de la République de venir dans le Val-de-Marne ce mardi 21 avril. François Hollande se rendra dans l’entreprise Wrung de l’Haÿ-les-Roses à 10h30, à l’occasion d’une rencontre avec les acteurs de l’entrepreneuriat social,

en présence notamment de Romain Cholleton, dirigeant de l’entreprise Wrung, de Mathieu Cornieti, président d’Impact Partenaires, des deux préfigurateurs de l’Agence de développement économique des territoires, Marie-Guite Dufay et Abderzak Sifer, du préfet Thierry Leleu et du maire UMP de la ville Vincent Jeanbrun.

La venue du président démarrera par une visite de l’entreprise avant un temps d’échange avec les dirigeants, une présentation de l’Agence de développement économique des territoires, un discours de François Hollande et la signature avec le fonds d’investissement Impact Partenaires, en présence de Marie Guite Dufay de BPI France, de Mathieu Cornieti d’Impact Partenaires, de Jean Lemierre de BNP Paribas et de Guillaume Rousseau du Crédit Agricole Brie-Picardie.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

7 commentaires pour François Hollande à L’Haÿ-les-Roses ce mardi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi