Esquivant son comité d’accueil de manifestants organisé par les organisations syndicales départementales venues dénoncer “la politique d’austérité” du gouvernement, François Hollande a lancé officiellement ce 12 juin, la première exposition dédiée au métro Grand Paris Express au Mac/Val.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le président est venu à Vitry , c’est un signe. J’ai pas vu de président à Vitry depuis les 50 ans que je réside à Vitry.
Pour ma part j’ai rencontré François Mitterrand en Aout 1983, j’étais militaire sous les drapeaux, et dans la cour des invalides ou mes 50 camarades de corps du 1er et 9eme RCP, avaient droit aux honneurs dans leurs cercueils, j’étais à 10 mètres de François, pour dire un au revoir a des hommes de courage.
A ce jour, devenant plus musclé du cerveau que des bras, (et oui en prenant de l’âge c’est ainsi), je me dis que avoir du pouvoir c’est avoir de toute façon les critiques.
Pourquoi, pas un , pas un je dis bien de nos présidents n’avais les cuisses propres de toutes affaires ou mœurs , sauf le Général.
Lui c’est un modèle. Un militaire, qui en avais dans le pantalon , pas pour ce que vous pouvez voir sur les derniers mandats.
Alors je me dis, pourquoi pas un militaire aux présidentielles en France?
Histoire de rivaliser avec la Chancelière, qui en a aussi au passage, ça tient la route comme les BM.
Pour une visite de M. Valls au commissariat du KB, Mme Cordillot avait refusé de se déplacer donc je pense que c’est une constante… En même temps, se déplacer au Mac/Val en imaginant y trouver des habitants du coin, je ne sais pas comment on peut imaginer celà. Le mac/val est une super réussite pour les bobos parisiens! La population des alentours ne s’y presse pas….
Pas assez bobo pour les parisiens : il n’y a même pas d’autolib’ !
En l’occurrence, l’expo portait sur les gares du grand paris express ! C’est juste un projet qui va doublement toucher Villejuif sur les 15 prochaines années. La représentation officielle dans des événements importants ça existe vous savez !? Et la présence d’un élu de la ville, (pas forcément le maire), aurait été une moindre chose !!!
Il a bien fait de rester à Villejuif et s’occuper de sa ville. Ce retrouver entre Mr Hollande et Mr Favier (les copains Rouge), ça aurait été trop dur moralement !
C’est pas vrai ? Le Bohellec a séché cette manifestation ? Il avait mieux à faire que représenter la ville, peut-être…
C’est sûr que la beauté des gros bâtiments inhumain qui ressemble à des cubes de LEGO et où s’entassent les gens est loin d’être évidente. La banlieue est défigurée par ce bétonnage immonde et toutes ces constructions de logements sociaux que les responsables de gauche ont été les administrateurs.
Sinon, c’est super, un président de la République qui se déplace dans une ville et qui ne voit pas les habitants. Il se rend compte que sa côte de popularité est au plus bas. Bref, il vit dans son monde, et les petites gens n’existe pas pour lui. Le roi passe et le peuple trépasse ! Vive la gauche !
Et c’est pas mieux avec la Droite…
Où était le Maire de Villejuif lors de ce vernissage en grande pompe ? Ou son représentant ? C’est pas comme si Villejuif avait deux gares sur son territoire… lamentable ! Parait même que des élus de droite s’en sont étonnés/plaints !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.