Expositions | | 26/06/2015
Réagir Par

Frank Landron expose sa jeunesse à la Maison Doisneau

Télécharger dans votre calendrier
  • Frank Landron expose sa jeunesse à la Maison Doisneau
  • Du 19 juin au 4 octobre 2015
  • Maison Robert Doisneau 1, rue de la Division du Général Leclerc
    Gentilly
  • Gratuit 0 EUR
Frank Landron expose sa jeunesse à la Maison Doisneau

Pontoise 1972 credit Franck LandronLes salles de classes du lycée, les premiers baisers, le garage familial, la maison en Auvergne, les copains, les fêtes, les filles, le cinéma, les premières voitures et les premières blessures, avant l’entrée dans l’âge adulte…

L’exposition « EX TIME » consacrée par la Maison Robert Doisneau de Gentilly au photographe Franck Landron présente 200 épreuves dans le cadre d’une exploration chronologique. A voir du 19 juin au 4 octobre 2015.

Depuis qu’on lui a offert son premier appareil photo en 1971, à l’âge de 13 ans, Frank Landron photographie tout, les personnes qui le marquent, les choses qui le touchent. Également peintre, producteur de cinéma, acteur et réalisateur, l’artiste met en valeur toutes les petites choses qui donnent un sens à la vie.

Auvergne 1973 Franck Landron

Horaires d’ouvertures de la Maison de la Photographie – Robert Doisneau : du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h30 et du samedi au dimanche de 13h30 à 19h. Entrée libre. Plus d’informations au 01 55 01 04 86.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant