Communication de marques | Val-de-Marne | 26/05/2015

Gagnez en notoriété digitale et saisissez de nouvelles opportunités commerciales

Gagnez en notoriété digitale et saisissez de nouvelles opportunités commerciales

pub CCIVous êtes une TPE/PME-PMI ou un commerce et vous souhaitez réaliser la transition digitale de votre entreprise, améliorer votre usage des outils numériques, 

évaluer le potentiel de votre marché sur le web, gagner en notoriété web et saisir les nouvelles opportunités commerciales qui s’offrent à vous. A votre stade de digitalisation, les experts en stratégie numérique de la CCI Val-de-Marne vous conseillent.

Le diagnostic de transition digitale est un accompagnement sur-mesure pour vous aider à :
– analyser la maturité digitale de votre entreprise et sa présence sur le web dans son espace concurrentiel ;
– étudier le comportement numérique de vos clients ;
– élaborer une stratégie digitale ou, en fonction de votre degré de maturité, vers le déploiement de nouvelles offres ou de nouveaux services on line
– définir le plan d’actions incluant vos indicateurs de performance (KPI) pour améliorer votre visibilité web et gagner en notoriété.

pub CCI

Arnault Chatel, votre conseiller numérique à la CCI Val-de-Marne, réalise pour vous, selon vos besoins et vos priorités, l’analyse de votre site web (pertinence de son contenu, retour sur les technologies utilisées et sur leur convivialité d’utilisation…), de votre référencement naturel et hors site en vue d’optimiser votre présence sur les moteurs de recherche, de votre e-reputation. Il vous remet un rapport détaillé accompagné de préconisations et d’indicateurs de suivi et détecte les ressources et les moyens nécessaires pour concevoir et faire vivre votre projet numérique (budget, calendrier prévisionnel, compétences requises…).

Démarquez-vous de vos concurrents ! La CCI Val-de-Marne vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale.

Plus d’information sur le site de la CCI ou par téléphone au  0820 012 112 (0,12€/mn)

pub CCI 2

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

A lire aussi