Les machinistes du dépôt de bus RATP de Thiais, d’où partent une vingtaine de lignes de bus, sont en grève ce jeudi 15 octobre pour dénoncer “des conditions de travail et du matériel dégradés“. Selon la CGT, 65% des personnels seraient en grève.
Le dépôt de bus de Thiais accueille les lignes remisées suivantes : 183, 185, 187, 192, 285, 286, 292, 385, 396, La Navette – Thiais (587), Tvm, Valouettes v2 (583) et v7 (585), Noctiliens N22 et N71.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Visez un peu les résultats de la RATP, cela me fait rire ces conneries entre nous.
Bientôt ces chauffeurs il faudra les recycler, en quoi?
Plus de bus! du métro, du tramway, et j’en passe, alors la RATP elle s’en fiche de ses bus , pourquoi investir, bientôt remplacer par des énergies propres.
Cependant la RATP pourrais dégager des lignes budgétaires sur ces profits, pour remplacer les tissus des sièges des bus déjà, pour redonner un coup de jeune au matériel, améliorer le poste de pilotage pour le machiniste, un nouveau tableau de bord, un nouveau volant, de quoi améliorer l’envie de travailler, la moindre des choses a notre époque…….TAIKI
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.