Politique locale | Val-de-Marne | 30/06/2015
Réagir Par

Hervé Balle devient secrétaire général adjoint de LRC-Cap21

Hervé Balle devient secrétaire général adjoint de LRC-Cap21

Herve BalleAncien militant du PS, parti au Rassemblement citoyen (LRC-Cap21) de Corinne Lepage  en décembre 2012, Hervé Balle, 25 ans, a été élu secrétaire général adjoint du mouvement à l’occasion du renouvellement de ses instances nationales qui se tenaient ce weekend des 27-28 juin.

Il rejoint ainsi le secrétariat exécutif du mouvement. Vincennois, Hervé Balle avait fait équipe avec François de Landes de Saint-Palais (ex-Modem désormais Nous Citoyens) aux municipales de 2014 et s’est aussi présenté en binôme avec Marie-Odile Perru (Chennevières-sur-Marne) lors des élections départementales de 2015, sans être élu.

Deux autres militants du Val de Marne ont rejoint des instances nationales du parti.Richard Pezet, 57 ans, président de l’association Le swing du canotier à Joinville-le-Pont, entre au Conseil exécutif fédéral. Marie-Odile Bertella Geffroy, 65 ans, vice-présidente au Tribunal de grande instance de Paris et ancienne juge d’instruction (notamment lors de l’affaire du sang contaminé et celle des hormones de croissance) entre au Comité de surveillance (organe veillant au bon fonctionnement des instances du mouvement et règle les litiges internes).

LRC-Cap 21 revendique 50 membres actifs dans le Val-de-Marne et une centaine de sympathisants.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Hervé Balle devient secrétaire général adjoint de LRC-Cap21
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi