Grands projets | | 18/12/2015
Réagir Par

Ile-de-France : Laurent Lafon élu délégué spécial à l’exposition universelle

Ile-de-France : Laurent Lafon élu délégué spécial à l’exposition universelle

Réélu au Conseil régional d’Ile-de-France ce dimanche 13 décembre Laurent Lafon, maire UDI de Vincennes, s’est vu confié une délégation spéciale à l’exposition universelle de 2025 lors de la séance d’installation de l’assemblée ce vendredi 18 décembre.

Président du groupe UDI depuis 10 ans, l’élu a en revanche passé le témoin à Franck Cecconi pour cette nouvelle mandature.

En début de semaine, l’élu vincennois, qui menait la liste d’union de la droite dans le Val-de-Marne pour la seconde fois lors de ces élections régionales, était aussi pressenti à une vice-présidence, éventuellement aux transports, mais dans le Val-de-Marne, seule Marie-Carole Ciuntu, maire LR de Sucy-en-Brie,  a finalement obtenu une vice-présidence, à l’administration générale.

Voir tous les articles sur l’Exposition universelle de 2025, à laquelle le Grand Paris est candidat. C’est également un UDI, le député-maire UDI de Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe Fromentin, qui est président de l’association ExpoFrance 2025. Dans le Val-de-Marne, le projet est également porté par Luc Carvounas, sénateur-maire PS d’Alfortville, membre du comité fondateur de l’association ExpoFrance 2025.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Exposition universelle 2025, ,
Aucun commentaire pour Ile-de-France : Laurent Lafon élu délégué spécial à l’exposition universelle
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi