Le Val-de-Marne obtient une vice-présidence au sein du Conseil régional, en la personne de Marie-Carole Ciuntu, maire MR de Sucy-en-Brie, élue 14e vice-présidente en charge de l’administration générale (ressources humaines, marché public).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Très bon site en espère être entendu
J’espère que cette dame va pouvoir faire ses obligations, celui de faire le nécessaire pour que les riverains du Mordras ne soient inondés,. Nous on ne lâchera pas
Oh le beau cumul (pas au sens législatif malheureusement) de fonctions que voila : maire, vice-présidente de la Communauté d’Agglomération (du Territoire demain ?), PDG de la SPLA HVMD et maintenant Vice-Présidente de la Région !!!
Sur la planète de nos politiques les jours doivent avoir 50 heures et les semaines 10 jours pour leur permettre de (bien ?) faire leur “travail” !!!
ouf on en pouvait plus d’attendre ! Valerie Sachs à l’udf non au modem non au nouveau centre non à ludi non enfin elle est encore là quelle ténacité ..dans la diversité de rester dans le moule du Capitalisme Madame Sachs oui ou non pour l’e TCE de 2005?? les 4 composantes ou elle est passée étaient pour le oui (et elle?)et la majorité des Val de marnais (un détail)
bonne réflexion à dans 2 ans !
Ah c’est beau de cumuler, la main sur le cœur nous sommes contre le cumul, nous avons tiré les leçons des régionales au 1er tour…
J ai la rancune tenace envers Marie carole ciuntu.elle a les dents longues et ne pense pas aux Franciliens particulièrement.
Quand à Babette de Rosières elle ne porte pas haut la cuisine de nos terroirs
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.