Sécurité | | 04/01/2015
Réagir Par

Incendie du centre de loisirs à Chevilly : le PS suggère la vidéosurveillance

Incendie du centre de loisirs à Chevilly : le PS suggère la vidéosurveillance

Yacine-LadjiciDans un communiqué condamnant l’incendie semblablement volontaire du centre de loisirs Pablo Néruda de Chevilly-Larue, le président du groupe PS local, Yacine Ladjici suggère le recours à la vidéosurveillance dans la commune.

“Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte. (…) Ce type d’actes n’est malheureusement pas une première dans notre ville. En effet, des faits similaires se sont récemment produits à Chevilly-Larue, nous amenant a nous interroger sur le type de réponses que nous pourrions apporter afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Je demanderai donc, lors du prochain conseil municipal, qu’une étude soit menée pour protéger plus efficacement nos équipements publics. Toutefois nous savons déjà que des solutions de vidéo-protection existent et ont déjà fait leurs preuves dans d’autres villes. II est urgent que notre ville s’engage sur cette même voie”, indique l’élu d’opposition.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant