Suite au tag d’insultes racistes sur les affiches de campagne des candidats EELV de Choisy, Malika Benkahla et Birol Biyik, à Villeneuve-Saint-Georges dans la nuit du 16 au 17 mars, EELV Val de Marne indique qu’il va porte plainte pour identifier et traduire en justice les auteurs.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
une plainte contre X ? classée sans suite dans les 30 jours, parfaitement inutile, mais EELV soutient un gouvernement qui prône le laxisme donc …
J’espère qu’ils vont également porté plainte, car les affiches du FN dans mon quartier sont déchirées et c’est une atteinte à la démocratie comme le souligne POULAGA 94.
deux poids deux mesures ? 🙂
Je ne sais si cette plainte portera ces fruits mais,sincérement,je l’espére !
Celui qui à commis cet acte stupide mérite une sanction exemplaire car la dégradation des affiches officielles est une atta
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.