Emploi | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 16/12/2015
Réagir Par

Ivry-sur-Seine et Simply Market signent une charte pour l’emploi

Ivry-sur-Seine et Simply Market signent une charte pour l’emploi
Publicité

25 postes à pourvoir, dont 17 à temps plein. L’ouverture d’un supermarché Simply Market le 15 mars 2016 en plein milieu du Petit-Ivry devrait profiter à l’emploi des habitants locaux. La commune a signé hier une charte pour l’emploi avec l’enseigne de supermarché et la Communauté d’agglomération de la Seine-Amont (CASA).

Concrètement, deux demi-journées d’information, dont la première est programmée le 18 janvier, seront organisées à l’espace Robespierre. Des entretiens collectifs auront lieu pour permettre une première sélection. Par ailleurs, les recruteurs de Simply Market seront en liaison régulière avec les différentes structures locales pour l’emploi (mission locale, …) et leur transmettront directement leurs demandes. Des dispositions similaires avaient été prises avec le groupe Leroy Merlin lors de l’ouverture du magasin ivryen,

Jérémie-Morvant-directeur-Simply-Market-ivry« Nous comptons  aussi travailler avec les associations locales, leur offrir de la visibilité en magasin ou construire des projets communs comme l’installation d’un jardin partagé sur le toit du magasin par exemple« , s’engage Jérémy Morvan (photo), le futur directeur du magasin. « C’est une bonne nouvelle pour la ville, pour le commerce, les habitants, et la future ZAC du Plateau« , se réjouit de son côté  Philippe Bouyssou, le maire PCF d’Ivry-sur-Seine.

 

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi