Alors que la rapporteur du Conseil d’Etat a recommandé ce jeudi 12 février l’annulation du second tour de la municipale 2014 à Chennevières-sur-Marne, et que les conclusions sont désormais en cours de délibération(2-3 semaines), le maire Modem Jean-Pierre Barnaud, toujours candidat aux élections départementales dans le canton Champigny-Chennevières,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Vous employez encore et toujours ce mot de haine. Que se cache-t-il derrière cette haine? Il me semble urgent que vous vous posiez la question.
Vous me semblez bien informé, seriez-vous un(e) proche de Barnaud? Et puis non, j’ai relu vos commentaires sur les municipales, vous dénigrez Barnaud et son équipe du 1er tour, puis bizarrement rien sur le 2ème tour et maintenant vous le défendez becs et ongles. Vous êtes donc un(e) proche de Grouzelle. C’est drôle comme les gens changent d’avis, vous devez adorer Dutronc et sa chanson ” l’opportuniste”, c’est tout à fait vous.
Vous dites qu’Haemmerlé n’a pas d’empathie pour ses concitoyens. Moi, ce n’est pas ce que je demande comme qualité première à un maire. Je souhaite qu’il gère bien la commune pour éviter des impôts trop lourds et qu’il facilite au mieux notre vie de canavérois. En faisant un emprunt de 20.000.000€, Barnaud fait tout le contraire.
Les emprunts toxiques ça fait un bout de temps qu’on en parle. Les membres de l’opposition d’alors, Barnaud et Grouzelle en tête seraient moins bien informés que les canaverois? Laissez-moi en douter!!!!!!
Vous ne me semblez pas neutre dans cette histoire. Peut être ne cherchez vous seulement qu’à attiser cette haine dont vous êtes si avide.
Pour la bonne information de tous, rappelons que le Tribunal administratif tout comme le rapporteur au Conseil d’Etat ont constaté qu’il n’y avait pas eu de fraude. (voir l’article du Parisien du 13/02/) et la requête formulée par B. Haemmerlé a été rejetée. Ne vous y trompez pas, seul l’intérêt personnel de B. Haemmerlé guide ses actions. Il n’a jamais eu d’empathie pour personne et pas davantage pour la ville de Chennevières qu’il a largement contribué à mettre dans l’état qu’elle est (1 mandat de maire et plusieurs de maire-adjoint aux finances). Aucun investissement n’a été fait pour le bien être des canavérois. Pendant ces années sa grande action a été de contracté des emprunts toxiques dont il a nié l’existence face à sa majorité et qui auraient mené la ville à sa ruine. Mais ça, B. Haemmerlé n’en a cure. L’important est qu’il puisse assouvir sa haine par tous les moyens. Bien piètre sentiment pour quelqu’un qui prétend se mettre au service des autres !!
et non il ne faut pas le réélire et oui c’est sûr que c’est un menteur tricheur autrement les élections ne seraient pas annulées, donc dans l’isoloir j’espère que les canavérois ne s’y tromperons pas, y’en a mare de ses politiques malhonnêtes.
C’est un menteur et tricheur il ne mérite plus d être élu si c’est le cas pourtant j’ai voté pour lui.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.