Politique locale | Accueil | 13/02/2015
Réagir Par

J-P Barnaud se prépare à l’éventualité d’une nouvelle municipale à Chennevières

J-P Barnaud se prépare à l’éventualité d’une nouvelle municipale à Chennevières

Jean-Pierre BarnaudAlors que la rapporteur du Conseil d’Etat a recommandé ce jeudi 12 février l’annulation du second tour de la municipale 2014 à Chennevières-sur-Marne, et que les conclusions sont désormais en cours de délibération(2-3 semaines), le maire Modem Jean-Pierre Barnaud, toujours candidat aux élections départementales dans le canton Champigny-Chennevières, 

se prépare à cette éventualité tout en défendant son bilan, se montrant néanmoins sceptique quant à l’organisation d’un seul second tour.

L’hypothèse d’élections municipales semble se rapprocher, plongeant notre ville dans une nouvelle épreuve dont elle n’avait pas besoin“, réagit l’édile qui indique être fier de son début de bilan. Le maire relève par ailleurs que la rapporteur publique a souligné “l’absence de fraude”.

En cas d’annulation confirmée du second tour, la stratégie du maire restera identique, la fusion avec la liste de Dany Grouzelle, mais sans les membres de sa liste initiale ne souhaitant pas en faire partie. “Cette stratégie s’est avérée être la meilleure, nous n’allons pas en changer“, pointe le maire, tout en soulignant la difficulté de n’organiser qu’un second tour, un an après, à partir de listes électorales différentes.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour J-P Barnaud se prépare à l’éventualité d’une nouvelle municipale à Chennevières
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi