Laurence Coulon et Jean-François Le Helloco (UMP) gagnent contre Jacques Leroy et Anne Auvrignon dans le canton de Saint-Maur 1, avec 60,85 % des voix.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les membres du bureau Nous Citoyens du Val de Marne saluent le mérite et le courage d’Anne AUVRIGNON et de Jacques LEROY à Saint-Maur. Anne, ainsi que Karine MADAR et Nicolas STAB, vont pouvoir compter sur l’ancrage du mouvement sur ce canton, grâce au travail et au soutien de Pascale LUCIANI, déléguée régionale et élue de Saint-Maur.
Rendez-vous très certainement aux Régionales.
Merci aux citoyens de leur avoir fait confiance.
Thierry VIMAL
membre du bureau NC Val de Marne.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.