Politique locale | Saint-Mandé | 26/05/2015
Réagir Par

Jean-Patrick Benigni devient président du Modem Saint-Mandé

Publicité

Luc Alonso Jean-Patrick BenigniLa section Modem de Saint-Mandé a élu à l'unanimité ce jeudi 21 mai son nouveau président en la personne de Jean-Patrick Benigni.

Le bureau est désormais constitué de : Jean Patrick Benigni (président), Claire Vieillard, Antoine Carette (président des Jeunes Démocrates), Philippe Barthélémy et Luc Alonso (conseiller municipal et ancien président de la section).

Médecin phlébologue à l’hôpital Bégin, retraité depuis quelques mois, Jean-Patrick Benigni continue d’enseigner en France et à l’étranger et de diriger une revue médicale, les Cahiers de la compression et de l’orthopédie. Il était sur la liste de Claire Pallière, lors des municipales de 2014.
La section indique concentrer ses prochains thèmes de réflexion sur le bien vivre ensemble,  la laïcité, le dynamisme et la gestion de Saint-Mandé.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Modem, Saint-Mandé
3 commentaires pour Jean-Patrick Benigni devient président du Modem Saint-Mandé
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi