Alors que le Comité de candidature de Paris 2024 a annoncé il y a quelques jours avoir retenu le projet de Pleyel – Bords de Seine, en Seine-Saint-Denis, pour accueillir le village olympique et paralympique de la candidature de Paris aux JOP de 2024, à proximité du stade de France et du futur centre aquatique de Saint-Denis
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Voila un politique qui essaie d’exister avec de fausses polémiques. quand , le val de marne a de solides arguments on rejette de toutes manières sa candidature, la preuve le siège de la région . non comme d’habitude ce sont les décisionnaires qui isolent le département peut-être parce que le dernier résultat des élections départementales les ont déçus.?
Cher Monsieur
Paris 2024 est un grand sujet. Il aurait fallu se manifester tôt et surtout auprès des bons interlocuteurs.
La partie n’est pas perdue. Il faut s’unir et responsabiliser une cellule de lobbyistes val de marnais afin de proposer la candidature du département pour l’aménagement d’infrastructures telles que des salles et stades d’entraînements, des hébergements, etc., dont pourraient ensuite profiter l’ensemble des val de marnais
Sportivement
Sylvie
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.