Publicité
Publicité: Jeux du Val de Marne - 1er au 16 Juin 2019
Sport | Vitry-sur-Seine | 30/01/2015
Réagir Par

JO 2024 : un village olympique à Vitry-sur-Seine?

Publicité

JO Jeux OlympiquesOù sera situé le village olympique du Val de Marne, en cas de JO 2024 dans le Grand Paris, hypothèse encore incertaine, la candidature de la France n'étant même pas encore décidée une étude étant en cours à ce sujet? 

Lors de ses voeux à la presse ce jeudi 29 janvier, le président du Conseil général du Val de Marne, Christian Favier, qui avait déjà évoqué la possibilité d’un village olympique dans le département lors d’un précédent point presse, a évoqué plus précisément le site de Vitry-sur-Seine et des Ardoines, qui accueillera à cette date une gare du Grand Paris Express de la ligne 15 sud, et est actuellement en pleine reconfiguration urbaine.

Dans le département, Thiais est également candidate et son maire, Richard Dell’Agnola, a du reste adressé un courrier de candidature à Manuel Valls, Premier ministre, au mois d’octobre.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour JO 2024 : un village olympique à Vitry-sur-Seine?
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi