Interrogé par nos confrères d’Essonne Info, Julien Dray, ancien député PS de l’Essonne et actuel vice-président du Conseil régional, confirme avoir reçu des propositions de la part des socialistes du Val-de-Marne
et précise qu’il n’a pas encore donné sa réponse et réfléchit encore.
Voir l’article complet d’Essonne Info.
A lire aussi : Julien Dray atterrira-t-il dans le Val-de-Marne? et Luc Carvounas confirme qu’il y a une hypothèse Dray
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Que Julien Dray n’hésite pas à hésiter longtemps. Jusqu’à l’année prochaine même, pour être sûr d’avoir laissé passer la date limite d’inscription comme candidat.
Ce n’est pas une question d’argent, mais de pouvoir. Le personnage avait quitté la LCR au début des années 1980 ou fin des années 70 pour obtenir une place d’élu dans l’Essonne. Quand il était parti, les militants de la Ligue avaient poussé un soupir de soulagement : “Ouf ! Titus (c’était son pseudonyme) le magouilleur est parti”. Il s’est longtemps prétendu de la “gauche du PS” et, aujourd’hui, il s’aligne sur la nouvelle direction, élue à coups d’exclusions, et le gouvernement.
Ce qu’il évalue, ce sont ses chances de garder un siège dans l’Essonne ou d’en obtenir un plus sûr dans le VdM. Si, plus tard, le PS finit par s’effondrer, il ne sera pas le dernier à s’adresser au parti politique le plus fort, qu’il soit de droite (Républicains ex-UMP) ou de gauche (FG) pour se placer.
Sur la forme, aussi minable que les magouilles sarkoziennes ou lepenistes… Sur le fond, science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Que de ruines, que de ruines…
Un pitit chèque (ou une petite montre) et son hésitation aura disparue
Ahhhh quel suspens …
Toute la mascarade socialiste dans sa splendeur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.