Premières apparition de campagne aux régionales Ile-de-France pour Julien Dray, tête de liste PS en Val-de-Marne. Ce samedi 26 septembre, l’ex-député de l’Essonne est venu en béquilles jusqu’à Villeneuve-le-Roi, où se tenait la fête de la ville, en marge de laquelle le PS avait dressé son stand face à celui du Front de Gauche.
Une apparition de quelques instants avant de rejoindre les militants de l’autre côté du département, à Fontenay-sous-Bois, à l’occasion d’un vernissage d’exposition.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Mieux vaut avoir des béquilles et défendre de belles valeurs pour l’intérêt de tous, que : 1)d’être droit dans ses bottes et infester le pays d’idées fascistes qui ne feront répandre la haine entre les gens et les empêcheront de se relever.
2) de cautionner la droite dure et l’extrême droite en leur laissant l’avantage pour écraser les plus démunis au profit des plus gâtés par la vie.
Pour finir, on quitte plus facilement ses béquilles que la haine qui vous ronge
Avec sa béquille, il parfaitement en accord avec l’état du PS
Avec sa béquille il est parfaitement en accord avec l’état actuel du PS
Marie Jo doit vouloir dire que Julien Dray défend de belles valeurs mobilières, je pense.
Par contre, son histoire de fasciste est incompréhensible. Selon le dictionnaire, un fasciste est quelqu’un qui soutient un régime dictatorial ou impose une autorité arbitraire, dictatoriale et violente à son entourage. Je ne connais rien en France qui puisse actuellement correspondre à cette définition. Peut-être convient-il de laisser le reste de son commentaire à son étrangeté ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.