Communication de marques | Val-de-Marne | 17/03/2015

La CCI Val-de-Marne aide les TPE/PME à développer leur chiffre d’affaires

La CCI Val-de-Marne aide les TPE/PME à développer leur chiffre d’affaires
Centres de vaccination à Val-de-Marne : Voir la page

CCI Strezhnev Pavel FotoliaDévelopper le potentiel commercial et le chiffre d’affaires des TPE/PME, telle est l’une des missions de la CCI Val-de-Marne.

«Beaucoup de TPE/PME ont peu de temps ou d’expérience pour structurer leur démarche commerciale et prospecter pour conquérir de nouveaux clients» explique Delphine Carré, consultante en développement commercial à la CCI Val-de-Marne. Face à ce constat, Delphine Carré accompagne les entreprises qui cherchent à booster leur business. Sa mission : bâtir une stratégie commerciale, organiser une démarche commerciale pro-active et déployer un plan d’actions personnalisé.

La CCI, mode d’emploi

Tenant compte des objectifs du client, l’accompagnement de la CCI Val-de-Marne allie vision stratégique et appui technique sur des actions concrètes. Delphine aidera le dirigeant accompagné à optimiser son discours commercial pour vendre mieux, à négocier pour remporter une affaire, à lancer une opération commerciale ciblée ou à répondre à un appel d’offre public etc.

En savoir plus : Delphine Carré dcarre@cci-paris-idf.fr

Conquérir de nouveaux marchés

La CCI Val-de-Marne organise des rencontres d’affaires où acheteurs de grands groupes et TPE/PME se rencontrent. Des occasions de connaître les politiques d’achats des grandes entreprises pour se positionner efficacement sur leurs futurs appels d’offre.
Prochaine rencontre d’affaires, le 9 avril en présence du Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil et de La Lyonnaise des Eaux.

En savoir plus et s’inscrire sur le site Internet de la CCI.

Voir la vidéo de la rencontre du 9 novembre :

En lançant une gamme de prestations d’accompagnement sur-mesure avec pour objectif d’aider les dirigeants d’entreprise à développer leur chiffre d’affaires, la CCI active les leviers de croissance des TPE/PME du département.
0820 012 112 (0,12€/mn), la CCI vous répond

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

A lire aussi