Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Rungis | 04/05/2015
Réagir Par

La CGPME Val de Marne fête ses 700 adhérents

La CGPME Val de Marne fête ses 700 adhérents
Publicité

Deuxième syndicat patronal derrière le Medef, la CGPME Val-de-Marne fêtait ses nouveaux adhérents ce mardi 28 avril dernier à l’occasion d’une soirée au MIN de Rungis.

Au total, la CGPME Confédération générale des petites et moyennes entreprises) revendique près de 700 adhérents dans le département,  principalement dans le bâtiment, l’industrie agro-alimentaire ou le commerce.

« Nous aidons le chef d’entreprise dans sa vie de tous les jours, sur tous les aspects. Tous les sujets sont abordés : la formation, la fiscalité, la sécurité informatique, la santé au travail… Ce sont plein de conseils au quotidien qui facilitent la gestion d’une entreprise« , résume Philippe Roubaud, président de la CGPME94. « Nous proposons également des avocats à la pointe pour régler les litiges« , précise le président.

Philippe Roubaud CGPME94

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags CGPME, , Eco Emploi Formation, , , syndicats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi