(mise à jour, Marisol Touraine a reporté sa visite au lundi 29 juin mais la manifestation a été maintenue) Après avoir manifesté devant le Mac/Val lors de l’inauguration par le président François Hollande de l’exposition sur le Grand Paris Express le vendredi 12 juin dernier, la CGT du Val-de-Marne organise un nouveau rassemblement
jeudi 25 juin en matinée devant la Caisse primaire d’assurance maladie du Val-de-Marne, indiquant que la ministre de la Santé a prévu de s’y rendre. “La politique menée par Marisol Touraine se traduit par une baisse de 500 millions € des frais de gestion alors que les caisses de Sécurité sociale dans le département ferment régulièrement pour pouvoir traiter les dossiers en retard, que les effectifs sont partout insuffisants et qu’on demande sans cesse aux agents d’en faire plus, que des caisses de sécurité sociale ferment définitivement et que les agents qui partent en retraite ne sont pas remplacés“, dénonce la CGT.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.