Santé | Créteil | 17/06/2015
Réagir Par

La CGT prépare un comité d’accueil à Marisol Touraine à Créteil

La CGT prépare un comité d’accueil à Marisol Touraine à Créteil
Publicité

pique-nique-CGT-mai-2015-militant-couché(mise à jour, Marisol Touraine a reporté sa visite au lundi 29 juin mais la manifestation a été maintenue) Après avoir manifesté devant le Mac/Val lors de l'inauguration  par le président François Hollande de l'exposition sur le Grand Paris Express le vendredi 12 juin dernier, la CGT du Val-de-Marne organise un nouveau rassemblement 

jeudi 25 juin en matinée devant la Caisse primaire d’assurance maladie du Val-de-Marne, indiquant que la ministre de la Santé a prévu de s’y rendre. « La politique menée par Marisol Touraine se traduit par une baisse de 500 millions € des frais de gestion alors que les caisses de Sécurité sociale dans le département ferment régulièrement pour pouvoir traiter les dossiers en retard, que les effectifs sont partout insuffisants et qu’on demande sans cesse aux agents d’en faire plus, que des caisses de sécurité sociale ferment définitivement et que les agents qui partent en retraite ne sont pas remplacés« , dénonce la CGT.

La semaine dernière, une centaine de manifestants avaient accueilli la ministre devant l’hôpital Simone Veil d’Eaubonne (Val d’Oise).

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi