Saint-Maurienne de 46 ans, Claire Le Meur a toujours écrit. D’abord des poèmes puis des histoires. En 2010, elle coécrit avec Pascal Soetens, le champion de fung-fu ex-animateur de l’émission de coaching familial Pascal, le grand frère, sa biographie Une histoire, un grand frère, aux éditions Massot.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
… les dépenses de campagneS
Législatives partielles comprises …
Certaine personne on carrément des pertes mémoire en outre les dépenses de campagne…
La campagne de Henri Plagnol a été sombre, pas de gaspillage.
… gestion d’Henri Plagnol validée sans discontinuer pendant 5 ans par son 2ème adjoint : Sylvain Berrios qui ne manque pas désormais de cracher dans la gamelle …
Mémoire courte ? En tout cas bien sélective !
Prochain conseil le 25 juin pour une nouvelle séance d’amnésie et de grandiloquence
Madame Claire Le Meur a-t-elle dénoncé certains abus et la mauvaise gestion de l’ancien Maire, Mr Pagnol ? Ok c’était son patron, ça n’empêche! Puisqu’elle parle de démocratie, la gestion de Mr Pagnol n’était pas digne non plus de notre république.
Pour revenir à #SMEP2015, la notoriété n’égale pas qualité je suis d’accord. Elle peut organiser un 2° Salon du livre à Saint-Maur sinon il lui restera le Salon du livre 2016 à Paris.
#SMEP2015
c’est curieux que des gens
comme vous que l’on a jamais vu critiquent la gestion plagnol.Un petit bourrage de crane électoral ?
djaz, la gestion déplorable de Henri Plagnol et le fait que Claire Le Meur ne l’ai pas dénoncée ne justifie pas l’attitude de Berrios. Ca ressemble même à un règlement de comptes mesquin. La mauvaise gestion de Plagnol a été sanctionnée dans les urnes. Est-il vraiment besoin de vouloir punir ceux qui ont été les membres de son équipe ?
sans surprise … un député maire égal à lui même …
Un grand démocrate qui n’admet guère la diversité comme en témoigne son attitude permanente lors de chacun des conseils municipaux !
En d’autres lieux et d’autres temps cela se serait appelé “le fait du prince”.
En République française en 2015 – et de la part d’un élu -, cela s’appelle “signé Berrios”.
les auteurs de renommée internationale ne sont que des crétins et des tivi sub-products
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.