Entreprendre | Accueil Val de Marne (94) Cachan | 02/05/2015
Réagir Par

La couveuse d’entreprises BGA ADIL à le rencontre des entrepreneurs

Télécharger dans votre calendrier
  • La couveuse d’entreprises BGA ADIL à le rencontre des entrepreneurs
  • Mardi 5 mai
  • La Fabrique 11-13, avenue de la Division Leclerc
    Cachan
  • Gratuit 0 EUR
La couveuse d’entreprises BGA ADIL à le rencontre des entrepreneurs
Publicité

Poussins CouveuseLa couveuse d’entreprises BGA ADIL vient à la rencontre des porteurs de projet du Val de Bièvre ce mardi 5 mai à la Fabrique de Cachan.

Ce programme permet à des créateurs d’entreprises résidant sur le territoire du Val de Bièvre (Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, L’Haÿ-les-Roses et Villejuif) d’être accompagné de 4 à 12 mois sur le montage de leur projet et de tester leur activité (par des actes commerciaux par exemple) avant l’immatriculation. Il comprend des temps de formation (en collectif), un suivi individualisé et permet de valider la faisabilité du projet.

Uniquement sur inscription à : bayol@bge-adil.eu

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi