Que faire face aux drogues ? Quelles sont les différences entre drogues licites et illicites, entre les drogues « dures » et les autres ? Quelle est la place des drogues dans l’économie souterraine, et dans certains conflits mondiaux ? La légalisation de certaines drogues résoudrait-elle les problèmes de santé publique et d’ordre public ?
Le Forum politique nogentais débat des approches culturelle, médicale, sociale, juridique, économique, politique et géopolitique de la drogue ce jeudi 2 avril à 20h30 à Nogent, en compagnie de Daniel Vaillant, ancien ministre de l’Intérieur, député (PS) de Paris, ancien maire du 18ème arrondissement et partisan d’une légalisation contrôlée de l’usage personnel du cannabis, et Pierre Poloméni, psychiatre, chef du service d’addictologie des Hopitaux Universitaires Paris Seine Saint Denis, ancien chargé de mission auprès de la MILDT (Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives) et co-auteur de Comprendre les addictions et les traitements de la toxicomanie.
Les effets de la légalisation dans le Colorado montrent qu’il ne faut pas ouvrir la boîte de Pandore ; vente de bonbons , gâteaux au cannabis surdose par des groupes commerciaux , on ne parle plus que de fumette cool
http://www.anpaa.asso.fr/lanpaa/actualites/drogues-illicites/105-daniel-vaillant-depute-ps-propose-une-legalisation-sous-controle-du-cannabis
je voyais plutot GUEANT !!mais bon
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.