Élections | | 26/03/2015
Réagir Par

La droite reprend des forces autour d’un buffet portugais

La droite reprend des forces autour d’un buffet portugais

Dousset,DeAmorin,Capitanio,leHelloco-resto-portugai-2015A quelques jours du second tour des élections départementales, la droite val-de-marnaise s’est offerte une pause gastronomique à l’occasion de la douzième Semaine de la gastronomie portugaise organisée par radio Alfa, à Valenton.

C’est ce genre de moment qui fédère les troupes“, motive Roméo de Amorim, maire-adjoint UMP en charge du développement économique à Saint-Maur et cofondateur de la chaîne de télévision Internet locale VMTV, à l’initiative de ces réjouissances. “Une invitation sympathique et conviviale” le rejoint Olivier Capitanio, président du groupe UMP au Conseil général, réélu dès le premier tour  à Maisons-Alfort. “C’est aussi l’occasion de faire un clin d’oeil à la nombreuse communauté portugaise du département“, reprend  Roméo de Amorin, également directeur de campagne de sa petite soeur Isilda, qui concourt dans le canton chaud-bouillant de Champigny 2 aux côtés de Jean-Pierre Barnaud (Modem).

Droite-resto-portugais

Au coeur des discussions en effet : les cantons de Villejuif, L’Haÿ-les-Roses et Champigny 2, les plus incertains concernant l’issue du scrutin. “On accepte bien sûr le résultat, à condition que la démocratie soit respectée” explique Isilda De Amorin qui souhaite augmenter la partie consacrée au développement économique.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
9 commentaires pour La droite reprend des forces autour d’un buffet portugais
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi