A quelques jours du second tour des élections départementales, la droite val-de-marnaise s’est offerte une pause gastronomique à l’occasion de la douzième Semaine de la gastronomie portugaise organisée par radio Alfa, à Valenton.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Nouvelle jeunesse du Val-de-Marne, Identité du Val-de-Marne Manipulée par une partie de la Droite et Marine le Pen, la notion d’indentité est devenue agressive, amère, rabougrie, on est loin de l’inspiration républicaine, celle qui en 1794 ouvre sans détour la citoyenneté Française aux esclaves, devenus libres, électeurs, éligibles ils ont fait de la richesse de la France, on est loin de la Commune de Paris, qui accorde la citoyenneté Francaise à tous ceux qui servant”la République”ont est loin de la Résistance,de Manouchian et des résistants (Main-d’œuvre immigrée) engagés jusqu’à la morte pour la liberté de la France.Car Mr.John, au final,ce qui compte ce n’est pas qui fait quoi,mais bien ce qui est fait,ce qui est utile et essentiel aux habitants et aux usagers du Val de Marne, ainsi, ce que l’on appelle la clause de compétence du Président du Conseil Général (CHRISTIAN FAVIER) il est nécessaire de faire barrage à la droite et à l’extrême droite Soutenons donc le President bien connu de tous dans le Val de Marne Christian Favier!!!
LUIS FERREIRA , n’est ce pas vous plutôt qui manipulez les immigrés portugais à tout va ? Savez-vous qu’il existe des immigrés portugais qui viennent ici pour travailler et réussir par leurs propres forces sans attendre de la France qu’elle leur offre sur un plateau toutes sortes de prestations et avantages indus dont les français eux-mêmes ne bénéficient pas ?
Oui, des immigrés qui n’en ont rien à faire de vos calculs pour obtenir toujours plus d’avantages, quitte à sacrifier les générations suivantes qui vont devoir rembourser la dette que vous et vos amis communistes leur lèguerez en héritage. Essayez de penser à ce qui est bon pour tous au lieu de défendre vos petits avantages communautaristes.
et vivent les portugais travailleurs !
UMP-UDI-MODEM 19 Villes derigées par la Droite sont hors la loi qui ne respecton pas de 25% de logements sociaux fixé par la loi. avec CHRISTIAN FAVIER. le Val.de.Marne ces des actions menées des projets en faveur des gens, Transports, carte imaginair 50% remboursés étudients de moins de 25 ans-76 créches 4500 enfants accueillis.16.000 ordis neufs à tous les collégiens entrant en 6ém. espaces verts 18 parcs départementaux.Le clin d’œil à la communauté Portugaise du Département organisée par Radio Alfa a Valeton. Cette décision Montre Beaucoup, d’un certain Opportunisme de la coalition de la Droite, et participer à Manipulation des Imigrées Portugais. ont ne Lâche Rien. je vote pour le Président du Conseil Général Christian Favier, Basta!!!
allez du vent les socialo communistes! Rdv aux urnes dimanche et que la démocratie soit respectée ! Gare aux fraudes!
Heureusement qu’il y a des gens comme M. Roméo Amorim, toujours dans l’action et pas dans le bla-bla. Rassembler les gens c’est important et finalement sa ne m’étonne pas de lui ayant travaillé avec lui je peux vous dire que c’est quelqu’un de vraiment sympa.
heureusement qu’il y des personnes qui pensent aux portugais . en Charente le maire n’est jamais rentrer dans la boutique portugaise pour nous saluer et pourquoi pas lui faire un dîner .
Je ne savais pas que Mr De Amorim était le cofondateur de VM TV je comprends mieux la position de VM TV sur les élections départementales les compte de campagne des candidats sur le canton Champigny2 vont être salés !
La droite … et le centre
Tous ensemble Tous ensemble ouai ouai vivons nous um début de Printemps en Val de Marne alors en se bouge c’est le moment de Faire une Gauche uni.Pour moi le 29 Mars 2015 ce ne sera. Ni-FN-Ni-UMP-Ni-PS. pour changer la vie dans le Val de Marne Citoyenneté réelle avec Christian Favier!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.