Régionales 2015 | Champigny-sur-Marne | 05/11/2015
Réagir Par

La foire aux cochons de Champigny-sur-Marne au coeur de la campagne des régionales

La foire aux cochons de Champigny-sur-Marne au coeur de la campagne des régionales
Publicité

La traditionnelle foire au troc et aux cochons de Champigny-sur-Marne sera un haut lieu de la campagne des régionales Ile-de-France ce samedi 7 novembre.

Se sont déjà invitées la tête de liste régionale du FN, Wallerand de Saint-Just, mais aussi les têtes de liste départementales de la liste LR-UDi-Modem, Laurent Lafon et Marie-Carole Ciuntu, aux côtés de Laurent Jeanne, conseiller d’opposition campinois également candidat sur la liste, sans compter la majorité de gauche locale qui sera forcément présente avec ses élus.  Les habitants auront le choix entre les tracts.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi