En pleine crise de l’accueil des migrants en Europe, le Centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes, où sont maintenus les étrangers sans papiers arrêtés en attente d’une décision ou non d’expulsion du pays, a vu arriver ces dernières semaines de nombreuses personnes arrêtées dans la jungle de Calais. Une situation dénoncée par l’Assfam et la sénatrice EELV du Val-de-Marne, Esther Benbassa, qui s’est rendue sur place.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il est impossible d’accueillir la moitié de la planète en France. Il y a un moment où il faut arrêter le CARNAGE. Nous avons déjà du mal à survivre et il faut encore entretenir une population dont la moitié ne veut pas s’intégrer. Moi je dis NON. Les habitants de Calais subissent sans protection cette immigration massive et bientôt toute la France sera colonisée. Pourquoi une certaine population ne veut rien voir, nos enfants sont en danger et vont nous demander “pourquoi vous n’avez rien fait pour nous protéger ?”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.